S’il est une chose que l’on ne pourra jamais reprocher aux propriétaires et gérants de gîtes et chambres d’hôtes c’est leur dynamisme  !

2-logo

Vous êtes aussi très souvent le point de départ des escapades touristiques de vos hôtes. Votre site vous permet de faire de l’échange de liens naturellement profitez en !

Premier point, vos clients doivent vous trouver ! C’est le boulot du référencement, sur ce point on n’hésite pas, réseaux sociaux, participations à des forums, comparateurs, etc…. (ce sera l’objet d’un prochain article !)

Second point (et non le moindre…) il faut donner envie ! Le meilleur moyen reste les images, que ce soit des photos, des vidéos et même de jolis croquis ! N’hésitez pas à faire appel à un photographe professionnel, car il disposera d’outils et surtout de techniques pour que même les plus petits espaces soient mis en valeur. Il fera ressortir les détails les plus « Touchy » de vos lieux d’exceptions ! Et vous pourriez même être agréablement surpris du coût de leurs prestations, ce n’est pas si cher que ça !

Le contenu de votre site est le secret de votre réussite ! N’hésitez pas détailler chacune de vos prestations, il est toujours plus agréable pour vos clients/visiteurs de savoir « où il vont tomber ! » 😉

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Vous voulez être tenue au courant des dernieres infos ?

C'est partie !